Haute couture
Publié le 25 Juin 2016 à 08h00 - 834 vues

Etre sexy sur le sable

L’été, c’est le moment idéal pour se faire marquer et attire l’attention ainsi que les regards. On veut être la plus et la plus sexy de toutes. Et quand on est sur la plage, les petites choses font bien la différence. Certes, le beau bikini sexy fera toujours sensation mais les accessoires et les vêtements qu’on porte avec son joli maillot auront leur effet.

Montrez-vous sportive sur la plage

Les looks sportifs et actifs attireront toujours les regards. Optez pour des tenus de surfeuse par exemple ou encore mieux, une femme avec une planche sous les bras c’est toujours sexy. Ou pour faire encore sensation, roulez vers la plage avec une planche à roulettes ou encore son patin à roulette. Les cheveux dans le vent, qui ne se tournera pas ?

Bien choisir son couvre maillot

Le couvre maillot est un indispensable de la plage. Des couvres maillot quasi-transparents ont toujours les plus sexy. Le fait de voir son maillot apparaitre à travers le tissu presque transparent de son couvre maillot aura très certainement un effet sexy.

Les shorts jean peuvent également faire office de couvre maillot. Les shorts taille haute sont très tendances. Ils s’accompagnent bien avec des hauts courts. Pour un look marin mais féminin à la fois, les rayures sont les bienvenues. Pour un effet rétro, le chapeau Panama, la culotte taille haute et les manches longues à rayure sont sensationnels. Et pour un petit plus, choisissez avec attention une petite chevillière pour parfaire votre look.

Du yoga ou du jogging

Faire une séance de yoga ou de jogging les matins c’est s’assurer de prendre bien soin de soi. Une femme qui prend le temps de parfaire son corps restera pour toujours une femme belle et sexy. Une partie de yoga ou de jogging matinale sur la plage ne se passera pas inaperçue.

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 28 Juil. 2019Les prochains défilés de collection d'hiver29 vues
  2. 19 Juil. 2019Les marques de luxe pour les enfants45 vues
  3. 2 Mai 2019Trouvez votre maquillage au meilleur prix85 vues
  4. 23 Déc. 2018Habillez vous sur mesure pour l'évenèment144 vues
  5. 18 Déc. 2018Les chaussures Gabor pour toujours plus de confort pour vos pieds170 vues
  6. 22 Oct. 2018La mode pas cher est maintenant tout à fait accessible224 vues
  7. 26 Sept. 2018Le nouveau parfum Prada est enfin de sortie285 vues
  8. 2 Août 2018Restez toujours fashion avec les vêtements de Patatam482 vues