Haute couture
Publié le 26 Septembre 2018 à 20h13 - 499 vues

Le nouveau parfum Prada est enfin de sortie

Prada est une marque de parfumerie crée en 1913. Mario et Martino Prada, les propres fondateurs ont commencé leur activité par la maroquinerie et la confection des prêt-à-porter jusqu’à devenir un groupe très célèbre en production de parfums. Tout a commencé par une petite entreprise avec une boutique située à Milan pour la distribution des produits. Depuis, l’année 1970, c’est sa petite fille Miuccia Prada qui a pris la relève et a repris la direction de l’entreprise. Une femme très féministe qui a su montrer son idéologie à travers les fragrances qu’elle crée. Son but est de créer des parfums à l’esprit du temps. Au fil des générations, les différents responsables qui ont succédé essaient de nouveau fragrance pour tous les sexes et tentent de s’étendre dans le monde de la beauté qui n’est autre que la fabrication des produits cosmétiques.

Le nouveau parfum Prada

Le nouveau parfum Prada est plutôt destiné pour les femmes. Cette nouvelle senteur a pour objectif d’accroitre le charisme de la femme. Une senteur féminine provenant d’une fleur d’origine Mexicaine qui renferme une saveur crémeuse, chaude et légèrement miellée. Ajouté de patchouli, un arbuste émanant une odeur puissante pour rendre le parfum plus exaltant et provocant. Encore un parfum d’exception composé d’ingrédients spécifiquement sélectionnés pour l’obtention d’un rendu unique. Ce nouveau parfum Prada va dégager toute la multitude facette du genre féminine.

Le conditionnement !

Pour montrer son côté chaleureux avec cet article sur le parfum de Prada, le flacon est teinté dans un or clair. La couleur rouge sur sa face arrière arrondie évoque la passion. Un nouveau visuel qui démontre la fragrance qu’il contient. Un flacon sublime qui se divise en deux parties avec une face avant miroité reflétant la lumière pour un effet scintillant. Sans doute un classique revisité, ce nouveau parfum proposé par la maison Prada est très subtile, doux et chic. Une nouvelle merveille qui va ravir les femmes du monde entier !

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 10 Avril 2020Où j'achète mon mascara ?63 vues
  2. 18 Mars 2020Léa Seydoux est l’égérie de la pub pour le parfum Prada66 vues
  3. 24 Fév. 2020Le kit de pinceaux maquillage parfait pour vos besoins95 vues
  4. 19 Janv. 2020Une vraie pommade cicatrisante de qualité105 vues
  5. 20 Déc. 2019Les accessoires pour les professionnels163 vues
  6. 4 Sept. 2019Vous pouvez vous même deveir une grande couturière234 vues
  7. 31 Août 2019Les meilleurs grossistes de cosmétiques en ligne285 vues
  8. 14 Août 2019Les montres de luxe pas cher315 vues