Le choix d’une ambassadrice est devenu une tendance très prisée par les grandes maisons de luxe pour la promotion de leurs nouveaux produits. La maison Prada s’est tournée vers Léa Séydoux pour la pub de son parfum envoûtant « Candy ». Très connue dans l’univers du cinéma français, Léa Seydoux est le personnage parfait pour représenter la fragrance de Prada. Sensuelle, élégante et raffinée, l’actrice incarne à la perfection les propriétés de ce parfum très féminin et sucré. Il faut noter que l’actrice collabore de près avec la maison italienne depuis 2011, et apparemment elle lui reste très fidèle !
Léa Seydoux : une femme Prada !
Pourquoi vouloir changer d’image après une réussite ? La maison Prada via sur Côté Maison semble être très satisfaite de sa collaboration avec l’actrice Léa Seydoux, qui a débuté en 2011. La jeune femme est même devenue une véritable femme Prada intégrant l’équipe de la maison, car en effet, elle est sollicitée chaque année par la fameuse marque pour incarner son parfum sur des posts très féminins. Mais de son côté, Léa Seydoux semble également être très fière de travailler de près avec Prada, et être prête à tout pour mériter cette mission. Dans la pib de Candy Florale, l’actrice ne trouve aucun mal à poser complètement nue pour la publicité de Prada. Mais c’est également une image très efficace pour attirer les amateurs de la maison et leur faire part de sa sensualité de la fragrance elle-même. La campagne publicitaire pendant laquelle l’actrice se glisse sous la peau d’une apprentie pianiste a également fait parler d’elle.
Le parfum Candy de Prada se démarque par ses senteurs sucrées, et son flacon très élégant rose et or qui donne envie aux collectionneurs. La composition de cette fragrance évoque la sensualité et rassemble des ingrédients de haute qualité qui sont sûr de séduire les addicts de parfums à coup sûr.