Haute couture
Publié le 26 Mai 2019 à 23h07 - 140 vues

Une tenue chic avec du Pimkie ? Défi relevé

Pimkie est la marque de vêtements qui indique en temps réel les couleurs en vogue dans les capitales de la mode, Paris, Milan et Anvers. Les articles de Pimkie sont élégants et s'accordent parfaitement aux couleurs de la saison.

L’arrivée de Pimkie est une surprise

Nous n’avons peut-être pas vu celle-ci arrivée, mais la tendance des cheveux est officiellement revenue et j’adore ça. Les marques de haute couture telles que Chanel, Tory Burch et Prada ont soutenu la tendance en arc de cheveux, qui a fait le tour de la piste récemment et n’ont reçu que des éloges pour la tendance au retour. Il crée un look élégant et sans effort qui est super polyvalent avec tout type de tenue. De plus, quand on n’a pas le temps de bien coiffer ses cheveux, l’arc de cheveux peut être la bouée de sauvetage ultime. Le style le plus facile qui ne demande aucun effort est la moitié vers le haut, puis séparer les cheveux en deux et couper la partie supérieure avec l'arc, tout en laissant pendre la moitié inférieure.

« I like me » est un emblème super

La jeune chaîne de mode pimkie souhaite s'impliquer davantage sur le marché de H&Ms et de New-York, et donne ainsi le signal de départ pour une campagne mondiale. Avec l’apparence interne sous le slogan "I Like Me", l’entreprise de mode souhaite se repositionner : "Pimkie n’est plus une marque, mais un mode de vie", selon l’agence de presse superviseur sur Happiness Europe à Bruxelles. Pour souligner le positionnement ciblé par pimkie qui a publié sur son site web un manifeste qui vise à mettre en valeur le style de vie des clients de Pimkie. L'avantage de cet accessoire est qu'il est disponible dans toutes les formes et tailles, avec de nombreux motifs, dessins et couleurs.

Cela commence par les mots : "Cher moi, j'ai changé, j'en suis fier." La question : "Que feriez-vous quand vous aurez 20 ans ?"

Les publications similaires de "Blog Luxe"

  1. 24 Sept. 2018Les meilleurs anti age du marché422 vues
  2. 7 Janv. 2018Avec BYS le luxe est à petit prix558 vues
  3. 26 Sept. 2016Luxe et détente avec la vente de spa en France810 vues
  4. 5 Juil. 2016Des lunettes fashion : trois grandes fonctionnalités réunies dans une paire de lunettes845 vues
  5. 11 Avril 2016Le sac à dos est-il banni des défilés ?1055 vues