Pimkie est la marque de vêtements qui indique en temps réel les couleurs en vogue dans les capitales de la mode, Paris, Milan et Anvers. Les articles de Pimkie sont élégants et s'accordent parfaitement aux couleurs de la saison.
L’arrivée de Pimkie est une surprise
Nous n’avons peut-être pas vu celle-ci arrivée, mais la tendance des cheveux est officiellement revenue et j’adore ça. Les marques de haute couture telles que Chanel, Tory Burch et Prada ont soutenu la tendance en arc de cheveux, qui a fait le tour de la piste récemment et n’ont reçu que des éloges pour la tendance au retour. Il crée un look élégant et sans effort qui est super polyvalent avec tout type de tenue. De plus, quand on n’a pas le temps de bien coiffer ses cheveux, l’arc de cheveux peut être la bouée de sauvetage ultime. Le style le plus facile qui ne demande aucun effort est la moitié vers le haut, puis séparer les cheveux en deux et couper la partie supérieure avec l'arc, tout en laissant pendre la moitié inférieure.
« I like me » est un emblème super
La jeune chaîne de mode pimkie souhaite s'impliquer davantage sur le marché de H&Ms et de New-York, et donne ainsi le signal de départ pour une campagne mondiale. Avec l’apparence interne sous le slogan "I Like Me", l’entreprise de mode souhaite se repositionner : "Pimkie n’est plus une marque, mais un mode de vie", selon l’agence de presse superviseur sur Happiness Europe à Bruxelles. Pour souligner le positionnement ciblé par pimkie qui a publié sur son site web un manifeste qui vise à mettre en valeur le style de vie des clients de Pimkie. L'avantage de cet accessoire est qu'il est disponible dans toutes les formes et tailles, avec de nombreux motifs, dessins et couleurs.
Cela commence par les mots : "Cher moi, j'ai changé, j'en suis fier." La question : "Que feriez-vous quand vous aurez 20 ans ?"