Haute couture
Publié le 20 Septembre 2016 à 19h11 - 754 vues

Défilé ultra hype avec des filles en bikinis et longboarders

Vous êtes passionnés par le monde de la mode depuis longtemps et vous avez envie d’assister à un vrai défilé de mode ultra hype. Voici quelques trucs et astuces qui vous permettent d’être au cœur de ces grands évènements mode.

Devenir étudiant dans une école de styliste

Être étudiant dans une école de mode est l’un des meilleurs moyens pour pouvoir assister à un défilé. Dans ce genre d’école, vous rencontrerez avec un peu de chance quelques grands noms dans l’univers de la mode qui pourront vous proposer d’assister à un défilé. Profitez des bonnes relations avec des maisons de couture pour réaliser votre rêve.

Être un client fidèle d’une marque

Si cette première option ne vous convient pas trop, vous pouvez toujours tenter cette seconde option « être un client d’une enseigne de mode ». Sachez que quand vous êtes un prospect fidèle d’une marque, en guise de remerciement pour votre fidélité, la marque pourrait vous envoyer des invitations à votre adresse personnelle. A titre d’exemple, en devenant un client fidèle d’une marque de skateboard. Vous aurez peut-être la chance d’assister à un défilé ultra hype avec des filles en bikinis et longboard.

Travailler en coulisse

Parmi les meilleurs moyens pour assister à un défilé, c’est de travailler en coulisse. Il convient de noter que même les non-professionnels de la mode peuvent postuler lors d’un défilé, pour travailler en coulisses par excellence. Tentez votre chance en vous faisant embaucher.

Côtoyer les gens du monde de la mode

Les blogueuses influentes, les vendeuses en boutiques de mode, les passionnées de mode sur le web… en côtoyant ces gens du milieu de la mode, vous pourrez tenter de demander s’ils n’auront pas par hasard des invitations pour un défilé de mode. Soyez également actif sur les réseaux sociaux, car c’est l’un des meilleurs moyens de trouver des contacts dans le monde de la mode en quelques clics.

Les publications similaires de "Défilés"

  1. 5 Oct. 2018Existent-ils des défilés de mode enfant ?147 vues